INSCRIPTION Chasse au trésor pour les enfants de 3 à 11 ans (samedi 18 juin 2022 à Bischwihr de 9h30 à 15h30)

Groupe de jeunes à l’église de Neuf-Brisach (avant le covid)

Les groupes de jeunes

Groupes de jeunes

De nombreuses paroisses ou groupement de paroisses (« consistoires ») proposent des rencontres de Groupe de Jeunes une à deux fois par mois. Soirées débat, animations, repas, les groupes de jeunes se retrouvent aussi souvent pour des sorties, des week-ends festifs, ou encore des cultes pour jeunes !

Il s’agit d’offrir la possibilité aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes de vivre des moments particuliers à différentes échelles !

Des temps de partage où se créent des liens d’amitié, des occasions d’engagement dans des projets de solidarité, des week-ends sorties mémorables… Passez au groupe de jeunes le plus près de chez vous, ça en vaut le détour !

Le Pasteur Joachim Trogolo anime et organise le groupe de jeunes de la paroisse protestante d’Algolsheim, Neuf-Brisach et Wolfgantzen essentiellement par visio depuis la crise sanitaire.

Devenez membre du groupe des jeunes de la paroisse