Rendez-vous de la semaine à venir :

• Mardi 2/08 : Forum inter-paroissial en visio-conférence de 20h30 à 21h30 avec Joachim Trogolo et la paroisse de Horbourg-Wihr – Bischwihr. Lecture et réflexion sur Marc 12, 41-44 (lien ci-dessous).
  • Dimanche 7/08 : Culte à 10h à Algolsheim, dernier culte célébré par Joachim Trogolo. Baptême de Faustine Fries de Heiteren.

Annonce importante : Arrivée du Pasteur Fabien ANDRE début septembre. Il accompagnera les paroisses d’Algolsheim, Andolsheim, Sundhoffen/Appenwihr.

A noter : Catéchisme pour les enfants nés en 2009, 2010. Prendre contact au 03 89 41 47 24 ou par retour de mail.

Pasteure Véronique Spindler

Infos :

• Les jeunes de nos paroisses ont participé au grand rassemblement de 3 jours, « La Parole est dans le pré » à Pfaffenhoffen. Vous pourrez découvrir le reportage réalisé par France 3 Alsace en replay :

embedftv-a.akamaihd.net/250eba8843afce9289e8abcc9b572161

Merci de porter toutes ces rencontres dans vos prières,