Lundi 18 octobre : Assemblée de consistoire à 19h30 au centre paroissial de Horbourg-Wihr, 39 Grand’Rue.
– Mardi 19 octobre : Forum inter-paroissial en visioconférence de 20h30 à 21h30. Lecture et échange sur le texte biblique de dimanche prochain : Matthieu 10, 34-39. Lien ci-dessous.

– Mardi 19 octobre : Conférence de l’Amitié Judéo-Chrétienne à Colmar à 20h aux Salons de l’Orangerie. Conférence de Monseigneur Ravel : Le pardon chemine dans l’histoire.

– Jeudi 21 octobre : Rencontre des prédicateurs laïcs et pasteurs retraités à 20h15 au centre paroissial. Ils se répartiront les remplacements de cultes pour les mois de novembre et de décembre.

– Vendredi 22 octobre : Permanence de la Pasteurede 17h à 18h à l’église de Neuf-Brisach. Dépôt de lots de tombola pour la fête paroissiale.

– Dimanche 24 octobre : Culte à 10h à Neuf-Brisach. Culte célébré par Fabienne Priss, prédicatrice laïque.

Temps forts à venir :

• Dimanche 7 novembre l’après-midi : Fête paroissiale à Neuf-Brisach
  • Dimanche 28 novembre après le culte : Marché de Noël à Neuf-Brisach
  • Rendez-vous pour les enfants : Les Lucioles (3 à 12 ans), le vendredi 3 décembre de 17h à 18h30 à la salle paroissiale de Neuf-Brisach 2 rue des Vosges.